Mardi 29 septembre 2009 à 3:27

http://sanka.cowblog.fr/images/LoveisOverbygilad-copie-1.jpg
Une illusion de moins, c'est une vérité de plus...   
                                                                                                                                                                
Jude

Mardi 29 septembre 2009 à 3:14

Je voudrai faire l'amour près de l'eau,http://sanka.cowblog.fr/images/NightbyManveru-copie-1.jpg
Sous les flammes douces des bougies,
Sous du vent des feuillages,
Sous le poids d'un bonheur aveuglant,
Sous la chaleur d'un femme aimante,
Une passion partagée sous une nature enchantée,
La pureté blanche, claire, propre et légère.

Sentir ton souffle dans mon cou,
Ne vivre qu'au rythme des mouvements,
Entre ta peau et la mienne,
Quelques regards, pleins de "je t'aime".
S'évanouir sur l'herbe épaisse et lisse.

Eclairé par une poignée d'étoiles,
Qui dansent sous les ordres d'une lointaine lune,
Sage et blonde, la gentillesse de la colombe.

Un paisible son de cours d'eauhttp://sanka.cowblog.fr/images/forestbybiostm.jpg
Juste pour couvrir nos quelques mots,
Une passion envoutante,
Un cocon virevoltant dans les tourbillons des désirs.

Les caresses à n'en que frémir,
Des frissons qui nous envolent
Sans cesse plus haut que les lucioles.



Je t'aime mon amour, et cette passion guidera mes jours.

http://sanka.cowblog.fr/images/RiverOfDreamsbyAstralWind.jpg
Jude

Samedi 19 septembre 2009 à 1:42


    Perdu, entre les voyages, les paysages et mes pensées. Les sentiments passent ou cassent, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils font grandir. Que ce soit de coeur ou d'esprit. A trop grande échelle je ne préfère pas imaginer ce que cela donnerai, mais une drogue prise en toute petite dose, dans des laps de temps écartés, peut-être facilement jouissive.

     En "demi-subconscience", je pense.

     C'est une partir d'échec dans la tête, le Blanc et le Noir, le Bien et le Mal, le Yin et le Yang, les contrastes, les souvenirs.
Une bibliothèque à gérer en permanence! Et à surveiller. Peu de gens disent ce qu'ils pensent, mais encore moins comment ils pensent. C'est trop intime. Ou alors, on ne prend pas le temps d'y réfléchir, c'est vrai, à quoi bon? Ca nous avancerai à quoi?! Le gars de 20 ans n'a pas que ça à faire de ses journées! Pourquoi moi alors? Qu'est ce qui fait que du haut de mon petit âge j'ose comprendre, essayer de traduire mes pensées en mots, comme ils viennent à moi? Sans prétention.

     J'ai, comme beaucoup, une Vie.
     Je ne voudrais pas passé à côté, ça je suis comme tout le monde. Mais les pensées, les différentes façons de voir les choses, les lueurs de nos imaginations, les arts, les émotions, me passionnent. Les couleurs ont des effets, les matières des objets et le goût de certaines saveurs me font parfois frémir, en cachette bien sûr...

NOUS SOMMES TROP CUL CUL!!!

    Ici nous avons tous un balais enfoncé bien profond dans le derrière avec le manche qui ressort de la bouche. Trop de gêne, trop de tabou, trop de sécurité générale. Mais manque de respect naturel.


    Je ne cherche pas le bon samaritain chez chacun, ce serait utopique, mais nous ne sommes pas tous des enfoirés d'hypocrites si nous le voulons, si nous avons Vraiment cette volonté.

     C'est une sagesse ou une prétention d'écrire ce bout de papier me direz vous, et je ne m'évade certainement trop vite des sujets (et je suis d'accord), mais je suis juste ce mec de 20 piges, qui se pose des questions, qui n'aura pas de réponse (pas croyant moi), donc qui se propose ses propres réponses de part les expériences que cette Vie lui impose, ou lui apprend...

     Mais comme qui dirait l'enfant, le nouvel arrivant ici, "l'innocent" demande souvent: "mais pourquoi?..."


http://sanka.cowblog.fr/images/139.jpg
...Et nous grandissons...
Jude

Samedi 19 septembre 2009 à 1:18

Je ne sais plus ce que c'est que de toucher une fille, de sentir son odeur, sa chaleur, ses énergies . Qu'est ce qu'un regard posé, osé, sur moi? Ces yeux qui parlent tant à en perdre haleine choisissant les mots les plus beaux, les plus doux et les plus parfaits pour exprimer l'Amour, ou le désir.

Après avoir frôlé un peu les cheveux d'un sentiment trop puissant, je regarde et pense en arrière, à ce qui c'est vraiment passé. L'aveuglement de l'autre nous enferme dans une bulle, un monde unique, propre à soi-même, que seul l'autre arrive à percer, comprendre, partager et à aimer. On Aime partir, partir ailleurs, dans notre bulle. Faire l'Amour est l'apothéose des frissons, des sensations, des émotions, mais en particulier une Fusion qui nous berce à nouveau dans notre agréable cocon.

Je ne suis plus impatient de trouver la créature qui prendra patience de me connaitre. Il y a trop d'histoires gâchées aujourd'hui. Mais nous sommes de biens nombreuses âmes, et croire que j'ai ces seules pensées est faux, mais une sorte d'équilibre se doit de procurer, un jour, le Bonheur.

http://sanka.cowblog.fr/images/153.jpg
Ma plume a un nouveau goût, mais elle n'a plus de nom.   
Jude

Samedi 19 septembre 2009 à 1:03

J'essaie de répandre un maximum d'Amour autours de moi, mais ce dernier ne rend rien. Ce monde est peut-être trop hypocrite. J'ai l'impression de ne pas avoir encore croisé quelqu'un de la même planète que moi alors que je croise des centaines de visages sur ce caillou. Merde. Je suis peut-être pas normal en fin de compte, toujours à la recherche d'autres esprits. C'est pas ici. Je dois partir. Ma vie s'écoule et je reste. Ras le bol! Ma vie sentimentale s'écrase sous les lambeaux blancs. Une force plus grande que la mienne. Ce ne sont pas des idées noires mais des déceptions.
Je veux voir les amis. Il n'y a peut-être que ça de vrai en fin de compte. Une vieille dame m'a dit qu'il y avait toujours un retour, je ne l'attendrai pas. 
Il faut vivre et le chemin mènera peut-être quelque part...


http://sanka.cowblog.fr/images/963113306706916256719416224783146958607n.jpg
Jude


<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast