Mercredi 9 décembre 2009 à 20:40

Une fois, puis un jour

            Premier jour, vieille carcasse délabrée, de la poussière et des cailloux à perte de vue, c’est dur et poreux.
            Deuxième jour, le noir vire au gris, les sols sombrent dans un nouvel ennuie. C’est le troisième jour qui fait surface, une brise se fait sentir et c’est un rayon de lumière qui brise la glace.
            La vérité est faite sur la réalité du commencement, aucune vie ni aucun mouvement. Seulement des rochers qui pointent leur nez lentement.
            Quatrième jour, c’est étrange comme les choses immobiles prennent une lueur de vie… Les poussières s’effacent.
            Cinquième jour, les dieux mettent leurs machines en marche. La rouille devient lisse, c’est donc le sixième jour qu’on observe un curieux événement, la nature est là. Il faut qu’elle se verdisse. La nature est là, elle fait surface.
            Une curieuse danse s’annonce dès le septième jour, les graines poussent, la lumière est de plus en plus grande, tout grandi a une vitesse sans précédent.
            C’est une graine, c’est une tige, ce sont des pétales, une couleur, une fleur. Non, c’est un champs de fleurs, le chant des couleurs ! Le ciel rappelle ses sœurs et c’est la nature entière qui nous montre sa sublime splendeur.
            Il n’y a que des lumières et des lueurs pour parfums des océans, les grandes dames s’élèvent et laissent place aux montagnes, des géants.
            Les rochers poreux font désormais parti du Domaine des dieux.
            Les lierres grandissent, les arbres fraternisent et forment des forêts.

http://sanka.cowblog.fr/images/SpiritOfUniversebydevaimystic.jpg
 
Supervisé par les quatre saisons, le globe se formait.
            Le Vert, le Bleu, les jours, les nuits, les rêves de création, c’était la vie qui était venu jusqu’ici.
            Des corps d’arbres font décors, l’air voulait souffler mais se fût le vent qui était le plus fort. Les sols s’ouvrent et laissent place à l’eau, toutes ces petites gouttes d’eau qui ensemble savaient qu’elles pourraient aller bien loin. C’est ainsi que la goutte chanta avec la flaque, et que la flaque joua avec la rivière, et que la rivière dansa avec la mer, et ce sont ensuite les mers qui flirtèrent avec l’Océan, les océans.
           
La planète était bleue. La planète était belle. Le bleu se reflétait dans le ciel.
            La planète était bleue. La planète était belle. Le bleu se reflétait dans le ciel.
 
            Puis la nature s’est découvert des éléments et ces éléments se sont déchainés plus ou moins lentement.
            Le vent forme des brises et dessine des torrides torrents titubants sur les rivages des Océans. L’eau offre des vagues sur du sol émietté qui traverse des plages. Les falaises laissent leur art se produire et se reproduire pour abandonner leurs pierres un peu partout. Le sol tremble par endroit et éclate ailleurs, les arbres se voient voler et voler leur sublime feuilles allant en tournoyant, s’envolant, voltigeant dans des tornades.
            Les couleurs dansent, dansent et dansent encore.
            Puis tout est resté là.
            Tout était prêt.
 
            La Terre était là, la Terre était ici, sous nous, à ce moment là. Le résultat de milliers de lunes était là, perdu au milieu d’autres étoiles, infiniment petit aux yeux du reste de l’Univers, mais une perle qui plaisait infiniment à ceux qui habitaient sur la Terre.
            Puis une main s’est attachée à l’herbe douce, les doigts ont touché le sol, les enfants ont grandit à leurs tours, toutes les races ont installé leurs nids, chacun a pu savourer l’air libre, le même air, si pure et si paisible.
            Chacun au creux de son lit. Ce sont des cœurs battant qui instaurent la vie.
            Les forêts sont habitées, les odeurs sont chaudes. La vie est venue jusqu’ici. Les sourires vont prendre place sur les visages, les émotions vont naitre de nos sensations. Les yeux vont enfin pouvoir caresser ces paysages sans âge.
            Les animaux vont se reproduire et c’est le flambeau de la nature qui ne voudra plus repartir. Les êtres vont parler, l’homme va toucher, nous allons grandir, essayer d’apprendre, comprendre,  pourquoi, mais surtout comment, un endroit et un don fait dans la perfection, nous avaient offert aussi glorieusement la Raison.
            Le temps va ralentir quelque peu pour laisser ces petits êtres exister, tout en sachant qu’un jour il faudra bien le laisser repartir, mais pour le moment, le monde peut commencer à exister.
 
            Ce tableau était peint, le tableau était beau.
Puis les êtres ont commencés à remuer, rampant lentement, ratant parfois leurs premiers pas. Puis ils se sont relevés et ont commencés à courir, puis à crier. La survie des espèces a entrainé des sacrifices, mais aussi de fabuleuses découvertes. Les êtres ont dénichés les trésors cachés de leur Mère. Ils ont mélangé les états et les éléments et ont obtenu des miracles. L’Art naissait trait après trait. Au tours des êtres vivants désormais de dessiner le nouveau beau.
Mais leur modèle ne leur a pas suffit, ils voulaient créer plus haut, plus dure, toujours plus puissant.
 
Se fut la fin du chemin, la perversion de l’esprit créatif.
           
Alors les mains des êtres ont touchés la Grande Dame, pauvre beauté qui ne pouvait répondre dans leur langage. Elle s’est sentie pillé, volé, pénétré dans les plus profondes profondeurs, des abysses aux volcans. Ce viole incessant à durer des siècles.
La Dame pouvait pleurer tant qu’elle voulait, l’eau manquerait bientôt. Leurs outils l’avaient torturé comme des lames perçant des millions de cœur. Et ces cœurs massacraient leur Mère.
La vie se suicidait.
L’intimité disparaissait peu à peu.
 Des êtres sont devenus plus forts que d’autres. Puis des hommes sont devenus plus importants que d’autres. Aucune race n’était plus importante que celle du pouvoir. La soumission de la Mère avait engendré la folie du joyau muni de la Raison. Il y avait eu une erreur. Les hommes ne se sont pas parlé suffisamment. Peu à peu ils sont tombés lentement sur leur propre sol. Certains d’entre eux n’ayant pu admirer cette beauté du désastre qu’une poignée d’instants.
            Ce n’est qu’après de nombreuses éclipses qu’avec désarrois les enfants regardèrent au derrière de leurs ancêtres.
Mais le Mal était atterri. Ici.
            Trop tard pour réparer l’enfer. Le Spleen avait grandi laissant notre idéal dans un lointain passé qui ne serait bientôt plus qu’une légende. L’utopie d’un jour.
 
Les cloches de l’Enfer avaient sonnées. Soudainement. Retentissant en boucle contre les parois des murs qui s’élevaient peu à peu. Voilà ce qu’ils ont obtenus. Des anges et des démons se sont manifestés. La Nature avait perdu sa virginité. Affranchie de sa pureté par ses traitres d’enfants. L’inceste de la vie avait déclenché les furies d’un Armageddon…

http://sanka.cowblog.fr/images/TheUniversebyNorwegianDragon.jpg
 
Et je me réveille! Je ne me souviens que de cela. J’en sais trop maintenant. Le temps ne finira jamais, il n’y aura aucun témoin de la création qui demeurera à jamais le serviteur de la mémoire. Je n’ai plus la notion du temps, si de sens. Je suis perdu pour la première fois depuis des millénaires. On me punit. Elle.
Je suis aveugle et condamné à ne plus rien entendre pour le restant de mon existence. Ce n’est pas la mort mais la punition d’avoir pu acquérir ce savoir unique. Ces mots sont mon testament, mon témoignage. J’ai trahi la nature en ne voulant pas supprimer les êtres vivants définitivement. Je dois payer, je suis un traitre.
Des sens ? Je ressens à nouveau ! C’est l’atrocité de l’horreur dans laquelle je suis… Ma prison est le cauchemar des êtres universels : le feu, la glace, les pertes, les extrêmes douleurs de la torture, la tristesse, le non-contrôle, la suffocation, les phobies. La soumission. Pour la première fois c’est l’ignorance qui prône dans mon esprit. Je n’ai jamais vécu et ne vivrait plus jamais.
Je n’avais pas le droit de raconter, mais n’oubliez pas mon message: pardonnez et respecter la Mère pour ne pas souffrir autant que moi.
Maintenant que vous connaissez l’Histoire, mon enveloppe peut s’évaporer... Je suis déjà mort et condamné à airer ainsi à jamais. Comme vous le serez peut-être un jour. Les punitions sont les mêmes pour tous.
            Ne compatissez pas, je vous en pris, cela était mon choix. Je ne sais pas quel sentiment s’est attaché en moi, me collant devant vous en vous exhibant ma souffrance.  Prenez-moi pour un dieu prophète ou comme l’élu de la douleur, mais n’oubliez pas la Vérité. Que ce sacrifice ne reste pas en vain. Ma douleur disparaitra si l’épanouissant esprit sait que vous chérirez votre milieu. Chérissez la nouvelle génération de la Nature. Qu’elle ne finisse pas comme sa Mère. Respectez-la et le Mal ne reviendra plus.
Ne soyez pas surpris par le discours d’un témoin du passé qui enfreint les règles ! Quelqu’un devait le faire. Il faut sauver l’existence. N’oubliez jamais que les forces sont plus puissantes que vous, êtres vivants de la nouvelle création. Les dieux ne s’expliquent pas, à part moi, mais la Nature est l’âme dominatrice.
De sa beauté dépend votre respect.
Ainsi désolé se trouve la fatalité du monde et de son supplice. Ne faites pas comme nous, et encore moins comme moi si vous voulez allez au plus loin de votre vie. Profitez pleinement de ce cadeau ou allez plus loin qu’ici. Soufflez, respirez, rigolez, jouez, aimez, créez, mais gardez le secret.
 
            Il est temps maintenant, temps pour moi de quitter l’esprit de mon esprit pour rester en chacun de vous comme votre conscience. J’agirai sans jamais vous prévenir mais j’agirai pour le meilleur de votre devenir. Je ne suis plus un esprit qui vole au-dessus de la vie mais je vais vous guider même à travers mon martyr.
Plutôt réfléchir et ressentir à travers vous que d’être condamné ici à jamais.
Vos actions seront bonnes. Je garde vos peines pour moi. Si vous avez besoin de moi je le saurai. Je vous comprendrai parfaitement. Je suis ici et je ne bougerai pas, mais je peux vous aider à rester fort dans vos faiblesses morales, si vous respecté la Mère en échange.
            Ceci est le pacte de votre vie, soyez béni ou bonne chance à vous.
Ne soyez pas peiné et ne pleurez pas trop dès votre naissance. Un monde nouveau s’ouvre à vous, vous avez la chance de pouvoir encore le sublimer. Cet espoir me fera vivre. Votre fidélité à votre promesse vous fera grandir. Nous avons tous à y gagner si vous ne vous laissez pas corrompre par la facilité des vices.
Je récompenserai les êtres bons. Les autres seront confrontés au jugement de la Nature. La balance est de votre côté. Bien entendu vous devez garder ce secret, y croire ou non. Vous n’avais pas rêvé, maintenant que vous connaissez les règles vous pouvez aller ouvrir les yeux. Allez découvrir les images de l’histoire que je vous ai contée. Soyez les nouveaux acteurs de la création. Les dès sont dans vos milliards de mains.
Servez la Mère et rappelez-vous de moi.
Allez et vivez !
Je vous aime tous et serai toujours auprès de vous.
A bientôt...
http://sanka.cowblog.fr/images/Universebychochlikos.jpg
 
Jude

Par วิธีแทงบอลชุดUFABET le Mardi 5 septembre 2023 à 13:13
Such sites are important because they provide a large dose of useful information. The most interesting text on this interesting topic can be found on the net. Beaver says I also have such interest, you can read my profile here. These things are very important, good think so - I think so too...
Par Acheter compte facebook le Dimanche 14 janvier 2024 à 8:04
Sociosy : Votre Source Fiable pour Des Comptes de Réseaux Sociaux de Qualité:

Dans le monde numérique d'aujourd'hui, la présence en ligne est cruciale pour le succès de toute entreprise. Chez Sociosy, nous comprenons l'importance d'avoir une empreinte solide sur les réseaux sociaux. C'est pourquoi nous sommes fiers de vous offrir une solution innovante : l'achat de comptes de réseaux sociaux de haute qualité pour booster vos activités en ligne.

1) Choix Varié de Comptes de Réseaux Sociaux:
Explorez notre vaste catalogue de comptes Instagram, Facebook, Twitter, Reddit, Gmail, Yahoo, TikTok, Google, Hotmail, Twitch, Aliexpress, Télégram, et bien d'autres. Nous avons soigneusement recueilli des comptes de particuliers et d'entreprises, garantissant une diversité pour répondre à tous vos besoins en matière de marketing sur les réseaux sociaux.

2) Processus Simplifié pour l'Achat:
Découvrez la facilité de notre processus d'achat sur Sociosy. Suivez ces étapes simples.

* Consultez la liste de nos comptes avec des détails de qualité.
* Choisissez le compte qui correspond à vos objectifs marketing.
* Cliquez sur "Acheter" et remplissez le formulaire de paiement.
* Sélectionnez votre mode de paiement préféré et finalisez la transaction.

3) Livraison Rapide et Sécurisée:
Une fois le paiement effectué, vous recevrez instantanément les informations de votre compte. Si vous préférez, vous pouvez également les recevoir par e-mail en quelques minutes. Notre engagement envers la sécurité garantit que vos données sont traitées de manière confidentielle.

4) Témoignages de Clients Satisfaits:
Rejoignez plus de 300 clients satisfaits qui ont fait confiance à Sociosy pour leur croissance en ligne. Découvrez ce que nos clients disent sur leur expérience positive avec nos comptes de qualité.

Conclusion:

Chez Sociosy, nous croyons en la simplicité, la sécurité et la satisfaction de nos clients. Transformez votre présence en ligne dès maintenant en choisissant parmi nos comptes de réseaux sociaux de qualité. Si vous avez des questions, notre équipe est prête à vous aider à hi@sociosy.com. Explorez Sociosy et propulsez vos activités en ligne vers de nouveaux sommets. Achetez vos comptes dès aujourd'hui !

https://www.sociosy.com/
https://www.sociosy.com/
https://www.sociosy.com/
https://www.sociosy.com/
https://www.sociosy.com/
Par poupie gonflable le Dimanche 21 janvier 2024 à 14:47
BIENVENUE SUR NOTRE BOUTIQUE DÉDIÉE AUX SEX DOLLS, LE SITE N°1 DE POUPÉE POUR ADULTES EN FRANCE!

Bienvenue sur notre boutique dédiée aux poupées réalistes, un espace où l'élégance et la sophistication se rencontrent pour vous offrir une expérience unique. Nous sommes fiers de présenter une collection de poupées haut de gamme, conçues pour satisfaire vos désirs et offrir une compagnie exceptionnelle.

1) L'Art de la Réalité:
Nos poupées réalistes ne sont pas simplement des créations en silicone, elles sont des œuvres d'art minutieusement conçues pour reproduire l'expérience humaine avec une précision exceptionnelle. Chaque détail, des traits du visage aux mouvements, est soigneusement élaboré pour créer une présence qui va au-delà de l'ordinaire.

2) Une Personnalisation Sans Limites:
Nous comprenons que chaque individu est unique, c'est pourquoi nous offrons un service de personnalisation sans limites. Choisissez parmi une variété d'options pour créer une poupée qui reflète vos préférences et répond à vos attentes. De la couleur des yeux aux détails anatomiques, personnalisez chaque aspect pour obtenir une création qui vous ressemble.

3) Confiance et Transparence:
La confiance est notre priorité. Chaque poupée est rigoureusement contrôlée et authentifiée pour garantir une satisfaction à 100%. Notre équipe dévouée est disponible pour vous accompagner à chaque étape, assurant une expérience d'achat confidentielle et sans tracas.

4) Innovation Continue:
Notre engagement envers l'innovation se reflète dans notre équipe de fabrication, constamment à la pointe de l'industrie. Profitez des dernières avancées technologiques pour une expérience encore plus immersive et réaliste.

Explorez notre collection et découvrez l'élégance, la qualité et la personnalisation qui définissent nos poupées réalistes. Offrez-vous une expérience exceptionnelle qui va au-delà des attentes. Nous sommes fiers de vous offrir une large sélection de Poupées Sexuelle de qualité supérieure, conçues pour vous offrir des heures de plaisir et de satisfaction.

https://poupee-gonflable-fr.fr/
https://poupee-gonflable-fr.fr/
https://poupee-gonflable-fr.fr/
https://poupee-gonflable-fr.fr/
https://poupee-gonflable-fr.fr/
https://poupee-gonflable-fr.fr/
Par domiciliation entreprise le Samedi 27 janvier 2024 à 10:54
domiciliation entreprise en ligne

La Domiciliation d'Entreprise en Ligne : Simplifiez votre Siège Social avec Efficacité

Vous êtes sur le point de franchir une étape cruciale dans le développement de votre entreprise. La domiciliation d'entreprise en ligne offre une solution rapide, pratique et sans soucis pour établir votre siège social. Découvrez comment cette approche moderne peut simplifier le processus et apporter une touche de prestige à votre entreprise, où que vous soyez.

1) Création du Siège Social en Quelques Clics:
Imaginez créer le siège social de votre entreprise en quelques clics, sans tracas administratifs. C'est possible grâce à la domiciliation d'entreprise en ligne. Notre plateforme intuitive vous guide à travers chaque étape du processus, vous permettant de finaliser la création de votre siège social en un temps record. Fini les formalités compliquées, place à la simplicité et à l'efficacité.

2) Une Adresse Prestigieuse:
L'image de votre entreprise commence par son emplacement. Optez pour une adresse prestigieuse sans les coûts élevés associés. Avec notre service de domiciliation en ligne, choisissez parmi une gamme d'adresses professionnelles qui renforcent la crédibilité de votre entreprise. Impressionnez vos clients et partenaires dès le début avec une localisation de premier choix.

3) Service Fiable Sans Tracas Administratifs:
La gestion administrative peut souvent être un obstacle majeur dans la création d'une entreprise. Avec la domiciliation d'entreprise en ligne, nous prenons en charge les formalités administratives pour que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte vraiment : le développement de votre activité. Notre équipe expérimentée s'occupe des détails, vous laissant le temps de vous consacrer à vos projets stratégiques.

4) Choisissez l'Efficacité, Choisissez la Domiciliation en Ligne Avec Nous:
En choisissant notre service de domiciliation en ligne, vous optez pour l'efficacité et la commodité. Nous comprenons l'importance de démarrer sur de bonnes bases, c'est pourquoi notre plateforme a été conçue pour simplifier le processus et accélérer la création de votre siège social. Gagnez du temps et de l'énergie en faisant confiance à des professionnels de la domiciliation d'entreprise en ligne.

La première impression compte, et votre siège social est le point de départ. Avec notre service, donnez à votre entreprise l'image qu'elle mérite. Choisissez la domiciliation en ligne et ouvrez les portes de la réussite pour votre entreprise. N'attendez plus, commencez dès maintenant votre démarche de domiciliation en ligne et positionnez votre entreprise sur la voie du succès.

https://domiciliation-entreprise-en-ligne.fr/
https://domiciliation-entreprise-en-ligne.fr/
https://domiciliation-entreprise-en-ligne.fr/
https://domiciliation-entreprise-en-ligne.fr/
https://domiciliation-entreprise-en-ligne.fr/
Par rêbernameya bêkêmasî ya vîzeya le Lundi 8 juillet 2024 à 20:48
Pretty nice post. I just stumbled upon your weblog and wanted to say that I have really enjoyed browsing your blog posts. After all I’ll be subscribing to your feed and I hope you write again soon!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sanka.cowblog.fr/trackback/2941439

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast