Samedi 22 mars 2008 à 15:36

"Procréer l'art de la création..."



Par aleatoire le Lundi 31 mars 2008 à 19:59
j'ai le droit de dire un truc que je sais pas si ça va te plaire ?







bah en fait moi ze préfère celui la de blog à l'autre, mais moi ce que j'en dis hein -_-
c'est juste que ds celui la je trouve que tu te livre plus alors que dans l'autre tu te caches derrière tes photos, mais ta raison moi ce que j'en dis ... bisoute
Par por.nada.del.mundo le Lundi 31 mars 2008 à 21:17
18 ans pour moi c'est un peu comme la fin de l'enfance, de l'insouciance....
18 ans c'est bonjour la vie d'adultes et tout les soucis qui vont avec.
Je sais aussi qu'a 18 ans tu fait s'que tu veux, mais j'veux donner encore un peu de temps à la gamine qui vit en moi.
=)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sanka.cowblog.fr/trackback/2496416

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast