Dimanche 21 décembre 2008 à 21:31

L'une tient dans mon coeur,
L'une au fond du gosier,
L'une au bord des lèvres,
Lune me rend rêveur.


Sous cette sombre brume d'ombre
je rentre bercer ma blonde
Sous l'ambiance chaleureuse et orangée de la cheminée
Je m'en vais assister la bien heureuse au creux de son oreiller
Ce soir est une nuit d'étoiles,
Une nuit sans faille,
On m'envoit l'a féconder.

La transparence des draps laisse provoquer ses silouhettes rondes
Oui ce soir, nous repeuplons le monde.http://sanka.cowblog.fr/images/DSC03228.jpg
L'obscurité nous inonde en quelque secondes.
Très vite les plaisirs amondent ma blonde.
Nos orgasmes grondent sous des caresses qui abondent
Sa chaleur demande à ce que je réponde
Les ondes profondes se confondent
S'entremêlent et se correspondent.

Mais là je sens qu'elle songe sagement en route.
Sache-le si elle ment, si elle doute.
Surpris, déçus j'essais de la corrompre
Mais c'est elle qui finalement décide de rompre.

Ce soir est ampli de desespoir.
Pour cette raison je vais me remplir un verre au bar.
Je veux vomir la poèsie dans un vers.
Je commande une blonde, une de caractère
Mais une qui sache se taire.
Je pense. Ca fait mal
Je me dispense de jouer au mâle sans mal
Il est tard, c'est le malheur.
J'envie l'heure précèdente de chaleur.
Mais c'est une étrange sensation de fraîcheur qui se cache dans ma main
Qui sans nul doute sera à l'origine de mon bonheur du lendemain
Cette jolie blonde m'apporte un secret, qui m'emporte loin
Pour elle j'en allume une semblable dans la rue,
Les yeux levés vers le ciel vide, presque nu,
Seule la grande dame blonde me sourit à demi-lune.
Je sais qu'elle en fait autant avec tout le monde
Mais cette nuit le reste du monde est immonde
Et moi je ne pense qu'à ma brune sur l'oreiller.
J'embrase ma gitane blonde et aspire ses parfums
et après une flambé de gorgées,
Je décide d'abandonner mes blondes pour rejoindre celle que j'ai laissé.

Je rentre, elle lit encore au lit,
Bizarement voyant mon désaroie
Elle me sourie.

Je négocie, me réconcilie et me marie.
9 mois plus tard elle m'annoncera que nous attendons une petite fille,
Pourvu qu'elle soit brune.

http://sanka.cowblog.fr/images/DSC03235.jpg
Jude
Illustrations de MaoOoui

Par Mélie M. le Mardi 23 décembre 2008 à 23:43
Au risque de me répéter, je trouve que ce que tu écris est magnifique !
J'ai un coup de coeur particulier pour ce poème que je trouve délicatement écrit, d'une beauté stylistique indiscutable et d'une émotion incontournable !
Au plaisir de lire les prochains... ;)

Mélie
Par Sanka le Jeudi 25 décembre 2008 à 0:54
Wowowowow! Arrête toi tu as le don pour me faire rougir en un commentaire xD
Par aleatoire le Lundi 29 décembre 2008 à 11:01
Le voilà enfin ton fameux textes sur l"lesblondes" et en poème en plus.
Je le trouve particulièrement réussit qd à l'illustration j'aime bien le tit côté bouillon le coeur en haut l'amour en bas. voilà voilà
Toute ma joyeuseté à toi.
jbisoute un Bernard.
Par Best Restaurant Cafe in Thailand le Jeudi 14 décembre 2023 à 21:37
I recently came across your article and have been reading along. I want to express my admiration of your writing skill and ability to make readers read from the beginning to the end. I would like to read newer posts and to share my thoughts with you.
Par Taxi Antibes le Vendredi 29 mars 2024 à 20:55
I recently came across your article and have been reading along. I want to express my admiration of your writing skill and ability to make readers read from the beginning to the end. I would like to read newer posts and to share my thoughts with you.
Par productosquímicos de investigaci le Samedi 30 mars 2024 à 21:05
En Casa de Químico, nuestradedicación a revolucionarelacceso global a productosquímicos de investigación de altacalidad y pastillas recetadasvamásallá del merocomercio. Arraigadosen una confianzainquebrantable y una innovación continua, estamosimpulsados a ofrecer un amplioespectro de productos que satisfagandiversasnecesidadesindividuales, fomentandoelbienestar a través de las fronteras. Nuestrocompromiso de mantener los más altos estándares de calidad y seguridad es evidenteen la meticulosaselección de nuestraselección, que abarcadesdedrogaspsicodélicas hasta productosquímicos de investigación, analgésicos, estimulantes y medicamentos para el TDAH. Más que una simple tienda enlínea, nuestraplataformasirvecomo un faro de empoderamiento, asegurando que todos, independientemente de sus circunstancias, tenganacceso sin obstáculos a productos de altacalidadcomoácido gamma-hidroxibutíricodondecomprar, comprarmefedrona, comprarcianuro de potasio y másconfiables e impactantes. Encuentresoluciones de saludintegralescómodamente bajo un mismotecho. Casa de Químico es sudestino para una ampliagama de productos que apoyanelbienestar integral. Ofrecemosproductos de altacalidad, comocomprar JWH-018 enlínea, cianuro de potasio a la venta, fentaniloenpolvo a la ventaenlínea y más. Puederecibirestosproductosentodoelmundo a preciosasequibles. Cadaproductopresentadoennuestracoleccióndestacadameticulosamenteseleccionada se somete a un rigurosoproceso de selección, garantizando que cumpla con los más altos estándares de la industriaencuanto a calidad, eficacia y seguridad. Explore estosartículosdestacadoscuidadosamenteseleccionados, diseñados para potenciar y respaldar sus aspiraciones de bienestarholístico con Casa de Químico.
Par Geedup hoodie le Mercredi 17 avril 2024 à 12:42
Fashion is a form of art that allows us to express ourselves creatively, explore our identity, and connect with others in meaningful and profound ways.
Par alchemai le Jeudi 18 avril 2024 à 12:56
From the clothes we wear to the accessories we choose, fashion is a reflection of our personality, our mood, and our aspirations, helping us to express ourselves authentically and confidently.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sanka.cowblog.fr/trackback/2751129

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast